EXPÉDITION & RETOURS

info@dental-rotors.com

Veuillez nous faire part de votre demande et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

contactt us

Phone

+39 030 7777 364

contact us
Politique d’expédition et de retour :
Dans le cas où vous souhaiteriez retourner un produit, veuillez noter ce qui suit :
Politique de retour et d’échange
Les articles achetés sur Dental-Rotors.com bénéficient d’une politique de retour de 30 jours. Lorsque votre commande est reçue, veuillez l’examiner attentivement. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait, veuillez appeler le 00 (39) 32 7560 9272 pour obtenir un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA) valide et ayez votre facture à disposition pour référence. Dès réception du produit retourné, Dental-Rotors.com échangera, remboursera ou créditera l’article, avec moins d’ajustements pour l’expédition et la manutention. Tous les produits doivent être retournés non utilisés, non marqués et dans leur emballage d’origine avec le sceau intact. Les réclamations doivent être signalées dans les 30 jours suivant la date de facturation. Toutes les marchandises retournées sont sujettes à inspection. Toute marchandise retournée à Meddys di Saca SNC dans un état invendable ne sera PAS admissible à un crédit.
Retour pour remboursement : 30 jours
Retour pour échange ou remplacement : 30 jours
Adresse de retour:
Meddys di Saca SNC
Via Bologne 10, Bovezzo(BS), CAP-25073, Italie
Le client doit demander un retour pour remboursement dans les 30 jours suivant la date de facturation. Aucun remboursement n’est émis après 30 jours.
Tous les retours doivent être expédiés de manière traçable comme Fed-ex, TNT ou UPS. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Dental-Rotors.com ne sera pas responsable de toute perte d’expédition.
Le client s’engage à payer tous les frais d’expédition et accepte le risque de perte ou d’endommagement du produit retourné.
Les articles retournés doivent être retournés neufs, inutilisés, dans un état revendable sans aucune marque et dans leur emballage d’origine avec le sceau intact. La marchandise endommagée ne pourra pas être retournée.
Tous les retours nécessitent un numéro d’autorisation de retour de matériel (RMA). Dental-Rotors n’acceptera aucun retour sans numéro RMA valide. Le colis sera retourné aux frais de l’expéditeur.
Les retours doivent inclure une copie de la facture originale.
Veuillez prévoir 5 à 7 jours ouvrables pour traiter votre retour.
Dental-Rotors.com se réserve le droit de refuser un service qui annulerait la politique de retour.
Aucun crédit sur les commandes spéciales ou les livraisons directes du fournisseur.
Numéro d’autorisation de retour de matériel (RMA)
Les numéros d’autorisation retournés seront valides pendant une période de 30 jours à compter de la date d’émission. Les marchandises retournées reçues après la date d’expiration ne seront PAS acceptées pour un crédit. Le client est responsable de la prise en charge des articles retournés et de l’assurance par l’intermédiaire du transporteur. Tout produit reçu sans numéro RMA valide sera retourné à l’expéditeur. Tous les articles peuvent être soumis à des frais de réapprovisionnement.
Erreurs de commande ou envois endommagés
Les clients doivent informer Dental-Rotors.com de tout article manquant, endommagé ou incorrect de votre commande dans les 7 jours suivant la date de livraison. En cas de marchandise endommagée, veuillez conserver l’emballage d’origine et contacter votre société de livraison (UPS) pour un rapport d’inspection des dommages. Veuillez contacter notre service client au 00 (39) 32 7560 9272 pour examiner la commande et nous vous répondrons dans les 48 heures.
Ajustements de prix
Les prix sont susceptible de changer à tout moment.
Pour toute autre question concernant les retours et les échanges, veuillez nous appeler au 00 (39) 32 7560 9272 du lundi au vendredi.
Nous vous remercions de votre fidélité et attendons avec impatience votre entreprise.
Commandes annulées
Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, veuillez appeler le service client au 00 (39) 32 7560 9272 ou envoyer un e-mail à : info@dental-rotors.com. Dental-Rotors.com n’acceptera pas d’annulation de commande après la livraison des marchandises. Tout colis refusé ou tout retour à Dental-Rotors.com en raison d’une adresse incorrecte, d’une action ou de l’absence du destinataire, nous rembourserons la carte de crédit du montant total de l’achat, moins les frais d’expédition.
Frais d’expédition
Commandes internationales : Veuillez noter que toutes les commandes internationales seront facturées en fonction de leur emplacement.
ITALIEN
Politica di spedizione / restituzione dei prodotti di assistenza odontoiatrica :
Nel caso in cui si desidera restituire un produit si prega di essere informati di quanto segue:
Ritorno e politique di cambio
Tous les articles acquis par Dental-Rotors.com sont garantis avec une politique de restitution de 30 jours. Una volta ricevuto l’ordine, esaminarlo attentamente. Se per qualsiasi motivo non si è soddisfatti, chiamare il numero 00 (39) 32 7560 9272 per un numero di autorizzazione alla restituzione della merce (RMA) valido e avere la fattura disponibile come riferimento. Al ricevimento del prodotto restituito, Dental-Rotors.com si scambierà, rimborserà o accrediterà l’article, meno gli adeguamenti per la spedizione e la gestione. Tutti i prodotti devono essere restituiti inutilizzati, non contrassegnati e nella confezione originale con sigillo intatto. I reclami devono essere segnalati entro 30 giorni dalla data della fattura. Tutta la merce restituita è soggetta a ispezione. Qualsiasi merce restituita a Meddys di Saca SNC in una condizione invendibile NON avrà diritto al credito.

Ritorno par rimborso : 30 giorni

Ritorno per lo scambio o la sostituzione : 30 jours
Indirizzo di ritorno :
Meddys di Saca snc
Via Bologne 10, Bovezzo (BS), CAP-25073, Italie
Il Cliente deve richiedere un reso per il rimborso entro 30 giorni dalla data della fattura. Nessun rimborso viene emesso dopo 30 jours.
Tutti i resi devono essere spediti in un modo rintracciabile come Fed-ex, TNT o UPS. La tassa di spedizione non è rimborsabile. Dental-Rotors.com n’est pas responsable des pertes éventuelles de livraison.
Il Cliente accetta di pagare tutte le spese di spedizione e accetta il rischio di perdita o danno per il prodotto restituito.
Gli articoli restituiti devono essere restituiti in condizioni nuove, non utilizate, rivendibili senza segni e nella confezione originale con sigillo intatto. La merce danneggiata non avrà diritto alla restituzione.
Tutti i ritorni richiedono un numero RMA (Return Materials Authorization). Dental-Rotors non accetterà alcun reso senza un numero RMA valido. Il pacco verrà restituito a spese del mittente.
Je resi devono includere una copia della fattura originale.
Si prega di consentre 5-7 giorni lavorativi per elaborare il ritorno.
Dental-Rotors.com si riserva il diritto di rifiutare il servizio che cancellerebbe la politique de restituzione.
Nessun credito su ordini speciali o réglisse spedizioni dal fornitore.
Restituzione numero di autorizzazione materiali (RMA)
Je numeri di autorizzazione restituiti saranno validi per un periodo di 30 giorni dalla data di emissione. La merce restituita ricevuta dopo la data di scadenza NON sarà accettata per il credito. Il cliente è responsabile della cura degli articoli restituiti e dell’assicurazione tramite il corriere. Qualsiasi prodotto ricevuto senza un numero RMA valido verrà restituito al mittente. Tutti gli articoli possono essere soggetti a costi di riassortimento.
Discrepanze dell’ordine o spedizioni danneggiate
Je clienti devono informare Dental-Rotors.com di ogni articolo mancante, danneggiato o errato dal tuo ordine intro 7 giorni dalla data di consegna. In caso di merce danneggiata, conservare l’imballaggio original e contattare la società di consegna (UPS) per un rapporto di ispezione dei danni. Si prega di contattare il nostro servizio clienti al numero 00 (39) 32 7560 9272 per esaminare l’ordine e risponderemo intro 48 ore.
Rettifiche de prezzo
Je prezzi sono soggetti a modifica in qualsiasi momento.
Per qualsiasi altra domanda riguardante i resi e gli scambi, si prega di telefonare al numero 00 (39) 32 7560 9272 dal lunedì al venerdì.
Ti ringraziamo per la tua fedeltà e attendo con impazienza la tua attività.
Ordini annullati
Si vous souhaitez annuler l’ordonnance par motif de qualification, contactez le service client au numéro 00 (39) 32 7560 9272 ou par e-mail : info@dental-rotors.com. Dental-Rotors.com n’accepte pas l’annulation de l’ordonnance avec la consegna della merce. Tutti i pacchetti rifiutati o qualsiasi ritorno a Dental-Rotors.com a causa di indirizzo errato, azione o assenza del destinatorio, rimborseremo la carta di credito for the intero importo dell’acquisto, al nett di eventuali spese di spedizione.
Spese di spedizione
Ordini internazionali : si prega di notare che tutti gli ordini internazionali saranno addebitati di conseguenza alla loro posizione.